mai 25, 2024

Me Calvin Job, avocat de la famille de Martinez Zogo

Me Calvin Job, avocat de la famille Zogo, a donné un point de presse au quartier Essomba ce 20 février à 17 heures dans le cadre de l’enquête mixte menée sur le crime monstrueux du chef de chaîne d’Amplitude Fm.

Affaire Martinez Zogo

Pendant 1 heure, il a entretenu les professionnels de médias sur la posture de la famille du défunt dans cette affaire.

« Notre condition au départ était : pas d’enterrement avant la fin de l’enquête préliminaire. Et c’est ce qui est en train de se faire. ».  Selon lui, des éléments qu’il aurait en sa possession lui permettraient déjà de penser qu’ils sont au bout de cette enquête préliminaire. Quant à la durée de la procédure, « elle ne nous inquiète pas tant que ça. Du moment que les choses soient faites de manière à respecter les dispositions du code de procédure pénale », rajoute l’avocat au Barreau du Cameroun.

Les enfants de Martinez sont déscolarisés 

Depuis l’annonce de cette tragédie, la famille est meurtrie et les enfants ont été déscolarisés. Diane, la compagne de Martinez, a été entendue pour la première fois au Secrétariat d’État à la Défense dans le cadre de cette enquête mixte ce 20 février.

De plus, son avocat affirme avoir des preuves qu’elle aurait été suivie il y a deux semaines par des individus non identifiés qui en avait après elle.

Voir toutes les publications
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *