mai 28, 2024
La fortune des dix personnes les plus riches du monde, selon le magazine Forbes, a chuté de près de 50 milliards de dollars au cours du mois dernier pour atteindre 1.320 milliards de dollars.

FINANCES

Le fondateur de Tesla et propriétaire du réseau social X, Elon Musk occupe toujours la première place du classement. Cependant, les actions de Tesla ont chuté de 20% ce mois-ci et il a perdu 35 milliards de dollars, soit 14% de sa richesse.

Le président du groupe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH), Bernard Arnault, est deuxième, perdant 10 milliards de dollars au cours du mois dernier à cause d’une baisse de 5% du cours des actions du groupe.

L’un des fondateurs de la société Oracle, l’Américain Larry Ellison, a conservé la quatrième place du classement, même si une baisse de 3% des actions de la société l’a privé de 5 milliards de dollars.

Dans le même temps, malgré la tendance négative, le chef de la société Meta, Mark Zuckerberg, qui occupe la septième place du classement, a augmenté sa fortune d’environ 300 millions de dollars grâce à la croissance des actions de la société.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *