mai 25, 2024

Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, le nouveau directeur de la Communication de la Présidence de la République du Burkina Faso

Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, a été nommé ce mercredi en conseil des ministres, Directeur de la communication et des relations publiques de la présidence du Faso.

POLITIQUE

Il remplace à ce poste Djourmité Toussaint Nestor Noufé qui cumule huit mois de fonction. Selon l’Agence d’Information du Burkina, le nouveau directeur de la communication de la présidence du Faso est titulaire d’une maîtrise en Sciences et techniques de l’information et de la communication, obtenue en 2004 à l’Université Joseph Ki-Zerbo de Ouagadougou.

Il est également détenteur d’un Master of Business Administration (MBA) option Management obtenu en 2019 à l’Université Aube Nouvelle.

Entre autres postes, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo rejoint la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF), d’abord, comme chef du service communication et relations presse (de juillet 2012 à février 2018), ensuite comme Directeur de l’information et de la communication (à partir  de février 2018).

Voir toutes les publications
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *