février 19, 2024

Herbert Wigwe, Co-fondateur d'Access Bank

Le directeur général de la banque nigériane Access Bank, Herbert Wigwe, ainsi que sa femme et son fils ont trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère à la frontière des États américains de Californie et du Nevada. Cette information a été révélée par la directrice générale de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), Ngozi Okonjo-Iweala, ancienne ministre des finances du Nigeria.

Auparavant, la chaîne NBC avait rapporté que dans l’État américain de Californie, près de la ville de Nipton, à la frontière avec le Nevada, un hélicoptère Eurocopter EC 130 s’était écrasé. Six personnes se trouvaient à bord, aucune n’a survécu.

« Je suis extrêmement attristé d’apprendre la terrible perte de Herbert Wigwe, PDG du groupe Access Bank, de sa femme, de son fils et de Bimbo Ogunbanjo dans le crash de l’hélicoptère. Mes plus sincères condoléances à la famille Wigwe, à la famille Ogunbanjo, au personnel et à la direction du groupe Access Bank ainsi qu’à la partenaire de mon jeune frère Herbert, Aigboje Aig- Imoukhuede », a écrit le PDG de l’OMC sur le réseau social X¨.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *