mai 20, 2024

Entouré de ses fans à Edimo Design

Le défenseur central de l’équipe nationale des Lions Indomptables a procédé ce mardi 21 mars 2023 à Yaoundé, à la dédicace des équipements et gadgets sportifs "One All Sports". Cela s'est passé dans les locaux de Edimo Design, distributeur officiel de la marque.

LIONS INDOMPTABLES 

C’est en présence de nombreux visiteurs, venus s’offrir des gadgets, que Jean Charles Casteletto a pris plaisir à signer sur les premiers accessoires achetés par les fans.

Il a passé une quarantaine de minutes à servir les premiers clients de la boutique, tous désireux de se photographier avec le joueur FCNantes. 

C’est Choupo Moting, l’attaquant de l’équipe qui était précédemment annoncé à la place du défenseur central. À cause de ses blessures, il n’a pas pu rejoindre ses fans.

Pour Pascal Pierre Bengono, chargé de la communication de la boutique Edimo Design : « Les fans doivent être le douzième joueur de l’équipe. Cela ne peut se faire qu’en arborant le Vert-Rouge-Jaune ».

Le prochain rendez-vous est pris pour jeudi 23 mars. Ce sera en compagnie de Aboubakar Vincent, capitaine de l’équipe nationale seniors des Lions indomptables. Il viendra à son tour, dédicacer les maillots de ses fans. Soit juste un jour avant le coup d’envoi de la rencontre Cameroun – Namibie ce 24 mars à Yaoundé, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique 2024, et dont les tickets d’accès sont également en vente à Edimo Design.

Voir toutes les publications
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *