mai 25, 2024

Uphie Chinje, recteur de l'université de NGaoundéré

Les jeux se tiendront du 29 avril au 6 mai 2023. À Ngaoundéré, le recteur accélère les préparatifs. L’organisation des Jeux universitaires 2023 était au menu de la première réunion de coordination de l’année, présidée par Uphie Chinje le 13 janvier sur le campus de Dang

Ngaoundéré accueillera ces jeux en avril 2023

Jacques Fame Ndongo, a confirmé cette information dans une correspondance adressée au recteur de cette université, Mme Uphie Chinje. Le ministre d’État a prescrit : « Aussi, vous saurais-je gré de toutes les dispositions utiles que vous voudrez bien prendre pour assurer une organisation parfaite, au plan local, de cet important évènement sportif de la communauté universitaire », a-t-il précisé.

Les jeux se tiendront du 29 avril au 6 mai 2023. À Ngaoundéré, le recteur accélère les préparatifs. L’organisation des Jeux universitaires 2023 était au menu de la première réunion de coordination de l’année, présidée par Uphie Chinje le 13 janvier sur le campus de Dang… Elle s’est engagée depuis plusieurs mois à renforcer les infrastructures sportives de l’université de Ngaoundéré. Elle a pour cela fait construire un gymnase neuf qui est déjà livré.

Voir toutes les publications
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *