...
avril 9, 2024

Kylian Mbappé

L'attaquant Kylian Mbappé a été placé sur la liste des transferts par la direction du Paris Saint-Germain (PSG)

Le Français a été exclu de l’équipe pour la tournée de pré-saison au Japon, qui a lieu du 22 juillet au 2 août. La direction du PSG, comme le note la source, est persuadée que Mbappé a l’intention de quitter l’équipe gratuitement à l’été 2024.

Selon le journal L’Équipe, Mbappé pourrait ne plus jouer pour le PSG jusqu’à ce qu’il accepte de signer un nouveau contrat. Le président du club français, Nasser al-Khelaïfi, dont les propos ont été repris par la publication, a indiqué que les joueurs qui ne figuraient pas dans le groupe pour la tournée au Japon n’entraient pas dans les plans de l’équipe. Il avait déjà déclaré qu’il n’avait pas l’intention de laisser partir le joueur gratuitement à la fin de la saison prochaine.

Le 3 juillet, le journal espagnol Marca a rapporté que Mbappé ne serait pas transféré au Real Madrid lors du mercato estival. Selon ses informations, le Real Madrid pourrait signer un accord préliminaire avec le Français en janvier 2024. Le 27 juin, le site Foot Mercato a rapporté que la direction de l’équipe espagnole hésitait entre un transfert de Mbappé à l’intersaison actuelle ou attendre jusqu’à l’été 2024.

Le 12 juin, L’Équipe a rapporté que Mbappé avait refusé une prolongation de contrat avec le PSG et qu’il serait libre en juin 2024. Le contrat de l’attaquant avec le PSG, qui expire à la fin de la saison 2023/24, comprend une option de prolongation pour une saison supplémentaire. 

Le lendemain, Mbappé a déclaré à l’Agence France-Presse (AFP) qu’il n’avait pas discuté d’une prolongation de contrat avec la direction du PSG. Le joueur a ensuite indiqué sur les réseaux sociaux qu’il avait l’intention de passer la prochaine saison au PSG.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.