mai 24, 2024

Moumi Ngamaleu, attaquant de l'équipe des Lions Indomptables

L’attaquant du club Dinamo Moscou et de l’équipe nationale du Cameroun, Moumi Ngamaleu, a exprimé l’espoir que le match amical entre la Russie et le Cameroun soit suivi par de nombreux supporters. C’est ce qu’il a déclaré à L'agence TASS.

CAMEROUN-RUSSIE

Le match aura lieu au stade VTB Arena à Moscou dès 19h00 (UTC+3) le 12 octobre. « Nous aurons un match contre l’équipe nationale russe, c’est un bon adversaire pour nous. Nous attendons ce match avec impatience. Oui, nous jouons avec Daniil Fomine dans le même club, mais maintenant il y aura un match de l’équipe nationale, nous nous battrons pour nos pays » fait savoir Moumi Ngamaleu.

LIRE AUSSI L’équipe nationale russe de football affrontera les Lions indomptables le 12 octobre

Il rajoute qu’il est heureux que son équipe et lui joueront au stade VTB Arena, qui représente leur stade du Dinamo. Il a également émis le voeux que de nombreux supporters viennent au stade pour les soutenir.

Plus tôt, le service de communication de l’Union russe de football a fait savoir à TASS que le match entre les équipes nationales de Russie et du Cameroun serait soumis dans le classement de la Fédération internationale de football.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *